Alliance-Of-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FoFo de la guilde Alliance Of Angel's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
nicolas2245 (101)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
Isandil (77)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
Firacide (61)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
Eldarr (51)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
lexia (47)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
Balandril (42)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
kaldor (39)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
otzor (27)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
sudiu (25)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
Neogames (18)
Addon Indispensable pour la guilde !! Vote_lcapAddon Indispensable pour la guilde !! Voting_barAddon Indispensable pour la guilde !! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Addon Indispensable pour la guilde !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:04

Avis à tous les membres d'Alliance of Angels

Ceci est juste un récapitulatif explicatif de différents post, car il est vivement conseillé (voire obligatoire Wink ) de posséder des addon de guilde afin de pouvoir planifier et s'organiser au sein de la guilde.
Je rappelle que ces addon sont entièrement légal et admis sur l'officiel comme sur Ivalice.
Notez que lorsque vous vous connectez à votre perso, vous remarquerez en bas à gauche "Add-ons", c'est ici que vous pouvez cocher ou non les addons à éxécuter ou lancez les addons périmés.

Group Calendar : Cet outil permet de gérer tous les events organisés par la guilde (anniversaire, instance ou autres sortie...) à l'aide d'un calendrier vu uniquement par les membres de la guilde et ceux qui le possèdent . En cliquant sur l' horloge s'affichée prés de la mini-map, on accede à un calendrier qui affiche les events. On peut ainsi indiquer si l'on sera présent, absent ou peut-etre et la liste des participants sera mis jour automatiquement pour tous les membres. C'est un addon indispensable qui permet à chacun de s'organiser et prévoir selon la disponibilité de chacun


GuildAds : ceci permet d'avoir des informations détaillés concernant les membres de la guilde qui possèdent cet addon. On peut ainsi voir (pour faire un cadeau par ex Laughing ) les métiers et leur lvl, la réputation ...
Il me semble également indispensable si on veut profiter du savoir de chacun et former une véritable équipe.


Je remarque également beaucoup de questions sur le canal guilde concernant une quête, un lieux etc donc je vous propose des outils qui vont faciliter votre recherche:

Cartographer : cette carte permet de visualiser le nom des différentes région, la carte des instances, les lieux de minage ou d'herbo.

A ceci, s'ajoutent des modules complémentaires comme Questhelper (0.63) qui vous dirige vers les objectifs de vos quêtes et affiche sur la map à l'aide de symboles où vous trouverez les éléments de la quête à accomplir (mobs à tuer, etc...)
PS: le lien ci-dessus donne différentes versions car je ne sais plus laquelle j'ai installé pour la version WOW 4.2.3

Si vous aimez les cartes trés detaillées avec tous les mobs et leurs lvl, les lieux de quête, les marchand, le nom des pnj et bien d'autres choses je vous conseille Wow Cartographer. C'est un progamme externe qui recence tout ce qui concerne le monde de wow et qui est doté d'une fonction recherche trés efficace. Adopter le et vous ne pourrez plus vous en passer c'est un outil formidable Very Happy

Pour les objets dont vous ne savez pas à quoi ils servent informez vous sur JudgeHype qui est également une mine d'information.

Pour les artisans qui souhaitent en savoir plus sur leur métier, l'excellent site La forge d'Onyxia est fait pour vous study
Bon jeu à vous afro


Dernière édition par Isandil le Sam 13 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:17

je le redis je peut pas les télécharger ya un bug vous avait une soluce?
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:03

J'ai revérifié, tous les liens sont corrects donc regarde ce qui bloque de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:18

oui jai trouvé cest un bug pour un truc mit par mon pérre qui menpéche de télécharger autre choqe que des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Firacide
roxxeuur
roxxeuur
Firacide


Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30
Localisation : Nice

Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:41

Pour Groupe calendar il y as un petit réglage a faire une fois installé:
cliquer sur l'horloge en haut a droite aller dans configuration
Mettre configuration manuelle
coché utilisé le canal de donnée de la guilde
rang minimum initiate
lancer le compte a rebourd endessous.
Revenir en haut Aller en bas
Neogames
joueur attentif
joueur attentif



Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2008

Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:33

ok c'est sur sa marchera mieux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
otzor
joueur attentif
joueur attentif
otzor


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30

Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:52

franchement questhelpers sa ma aidez plus d'une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:44

moi je peut pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon Indispensable pour la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Addon Indispensable pour la guilde !!   Addon Indispensable pour la guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon Indispensable pour la guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-ons de guilde
» Evenement de guilde.
» tabard de guilde
» Nouveau Maitre de guilde
» Premier clean de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Of-Angels :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser