Alliance-Of-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FoFo de la guilde Alliance Of Angel's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
nicolas2245 (101)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
Isandil (77)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
Firacide (61)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
Eldarr (51)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
lexia (47)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
Balandril (42)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
kaldor (39)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
otzor (27)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
sudiu (25)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
Neogames (18)
Nouveau Maitre de guilde Vote_lcapNouveau Maitre de guilde Voting_barNouveau Maitre de guilde Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Maitre de guilde

Aller en bas 
+3
Firacide
Eldarr
Isandil
7 participants
AuteurMessage
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

Un grand changement s'est produit Dimanche soir au sein de notre guilde, Kaldor a désigné son successeur en la personne de Extäzé (alias mianemico) à la tête de la guilde queen
Ceci s'est déroulé sans le vote des membres c'est de la dictature lol!

Plus sérieusement, d'autres anciens joueurs plus expérimentés ont rejoint également la guilde afin de nous faire découvrir les richesses que recèle ce monde fantastique. Le but étant de devenir une guilde réputée et reconnue, sur ce dernier point je reste septique car il reste encore beaucoup à apprendre pour la plupart.
Restons donc modestes et soyons patients afin de mieux nous connaître et de vivre ensemble une belle aventure dans la bonne humeur Wink

Je remercie au passage Mianemico qui prend le temps de donner des conseils personalisés au cas par cas pour les joueurs qui le souhaitent.
J'en ai fait l'expérience mais de grâce pas autant de chose à la fois on ne va plus savoir où donner de la tête Laughing
Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité


Dernière édition par Isandil le Mer 19 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:48

Eh bien félicitations mon cher Kaldor. Mais qu'est donc devenu l'ancien GM ?
Sinon, on espère que tu vas remédier à tous nos problèmes (fréquentation du fofo entre entre) et je vais tenter, comme tout le monde je l'espère, de lancer une vague de recrutement afin de nous élargir.
Revenir en haut Aller en bas
Firacide
roxxeuur
roxxeuur
Firacide


Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30
Localisation : Nice

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:48

Je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
sudiu
joueur attentif
joueur attentif
sudiu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:13

je doit avouer que je m'était attaché a Kaldor, mais machin fait des efforts. (machin, c'est le nouveau GM)
Revenir en haut Aller en bas
Firacide
roxxeuur
roxxeuur
Firacide


Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30
Localisation : Nice

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06

Changes tes chaussures =P (tu rox)
Revenir en haut Aller en bas
lexia
joueur expérimentale
joueur expérimentale
lexia


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:08

moi j epense que l'on peut s'estimer heureux que sa se soit fait rapidement je dirait pas dans le calme vue que certains ce sont exciter donc voila prenon en compte les desir de kaldor et accepton ce nouveaux chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:52

Excusez-moi pour mon post, je n'avais pas tout compris, ayant lu trop vite et je pensait que Kaldor venait d'être élu GM. C'est dommage car il était sympathique. Et que devient-il ? Il reste dans la guilde ? Autre question s'il veut bien me répondre : pourquoi pars-t-il ?

Edit : Je pense que ce sujet aurait plus sa place dans les annonces, étant donné que l'on ne nous a rien demandé geek
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:03

t'inquiete pas Edwin tout est rentré dans l'ordre et Kaldor est à nouveau chef de guilde , ça commence à me saouler ces disputes et bouleversements au sein de la guilde et ca fait vraiment pas sérieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lexia
joueur expérimentale
joueur expérimentale
lexia


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:52

nan une bande de gosse soit certain se barre parce que ils sont pas content d'autre fustige un nouveau chef de guilde qui n'a pas encor fait ses preuves et que l'on ne peut donc pas juger je toruve sa dommage on aurai pu etre bien mais bon kaldor est revenus c'est bien aussi sa permettra peut etre a ceux qui trouble l'ordre de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:09

D'accord, c'est vrai que je ne comprenais plus car en regardant les trucs de la guilde, je voyais : Kaldor GM. Sinon il faut faire un duumvir, c'est à dire qu'il y a deux dictateurs à notre tête et on sera encore plus opprimés ^^. Ça existe des syndicats sur wow pour se plaindre si notre chef nous vole nos ressources ? ^^.
Et c'est vrai que dès qu'une guilde devient importante en nombre, le risque de scissions devient élevé.
Revenir en haut Aller en bas
lexia
joueur expérimentale
joueur expérimentale
lexia


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

oui mais bon on y peut rien et sa je le trouve dommage
Revenir en haut Aller en bas
Firacide
roxxeuur
roxxeuur
Firacide


Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30
Localisation : Nice

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:48

lexia a écrit:
nan une bande de gosse soit certain se barre parce que ils sont pas content d'autre fustige un nouveau chef de guilde qui n'a pas encor fait ses preuves et que l'on ne peut donc pas juger je toruve sa dommage on aurai pu etre bien mais bon kaldor est revenus c'est bien aussi sa permettra peut etre a ceux qui trouble l'ordre de se calmer


Donc je suis un gosse?
Revenir en haut Aller en bas
lexia
joueur expérimentale
joueur expérimentale
lexia


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:21

je parle en general tu sais a vous de voir si vous vous sentez visez ou pas je t'aime bien firacide ^^

enfin tu doit avouer que c'etait pas correct quand memem personne n'a essayer de comprendre c dommage
Revenir en haut Aller en bas
kaldor
joueur expérimentale
joueur expérimentale



Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : belgique hainaut

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: dsl   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:49

Sur se point je voudrais m'excuser d'avoir étais si vite et de me pas avoir demandais l'avis a toute la guilde avant. Cela aurais éviter bien des problème.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:29

ca était un désastre ce mec cest un gros nobb il pense qua lui il ce gros idiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Maitre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maitre de guilde   Nouveau Maitre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Maitre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add-ons de guilde
» tabard de guilde
» Evenement de guilde.
» Premier clean de la guilde.
» Addon Indispensable pour la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Of-Angels :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser