Alliance-Of-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FoFo de la guilde Alliance Of Angel's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
nicolas2245 (101)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
Isandil (77)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
Firacide (61)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
Eldarr (51)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
lexia (47)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
Balandril (42)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
kaldor (39)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
otzor (27)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
sudiu (25)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
Neogames (18)
Add-ons de guilde Vote_lcapAdd-ons de guilde Voting_barAdd-ons de guilde Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Add-ons de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artheas
petit joueur
petit joueur
Artheas


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Add-ons de guilde Empty
MessageSujet: Add-ons de guilde   Add-ons de guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:00

Bonjour a tous alors voila j ai chercher un peu parmis tout mes add-ons j ai trouver que les meilleurs etait X-perl dont voici un Screenshot suivit du lien : Add-ons de guilde Wowscr10

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=132

nous voila en deuxieme position avec mob info tres prtique aussi même si X-perl est baser sur la deco en voici le screen: Add-ons de guilde Wowscr11

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=17

et en troisieme place intem price qui est tres pratique pour savoir a quel prix vous allez vendre un objets dans votre sac voici le screen et toujour preceder du lien: Add-ons de guilde Wowscr12

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=414


une fois tout les lien telecharger copiez les dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns et faites un clic droit puis extraire ici et voila el tour est joué^^^ bonne chance Cool



Add-ons de guilde Sign-Artheas17130
Revenir en haut Aller en bas
Mianemico
Admin
Admin
Mianemico


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord [59]

Add-ons de guilde Empty
MessageSujet: Re: Add-ons de guilde   Add-ons de guilde Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:30

Merci beaucoup , ça déchire.
J'ai vu ce que ça donne et si y a des gens qui me lisent j'vous conseille les add-ons d'artheas.
Maintenant je te remercie de t'investir.
Tu es sur la bonne voie pour passer veteran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mianemico
Admin
Admin
Mianemico


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord [59]

Add-ons de guilde Empty
MessageSujet: Re: Add-ons de guilde   Add-ons de guilde Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

En parlant de ce topic, voici un logg pas mal qui vous permettra d'identifier sur votre map, les mobbs de vos quêtes à trouver .

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/251-aide-navigation-resolution-quetes/27317-questhelper-048.php

Il parait vraiment génial. si vous avez besoin d'aide vous l'installer demander le nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Add-ons de guilde Empty
MessageSujet: Re: Add-ons de guilde   Add-ons de guilde Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:31

Voici un addon que j'utilise GuildAds, très complet. mais il n'est efficace que si plusieurs personnes l'adoptent.

http://www.anges-sacres.fr/guildads.html
Une très bonne description et un bon lien : le rêve pour un joueur .
Revenir en haut Aller en bas
Darkanum
petit joueur
petit joueur
Darkanum


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008

Add-ons de guilde Empty
MessageSujet: Re: Add-ons de guilde   Add-ons de guilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:17

hello !

Je me permet de donner également quatres autres Addons qui sont très pratiques, notamment :

Bagnon : permettant de regrouper tous vous sacs en une seule fenètre. Pratique. Ca évite de chercher un objet partout.

RatingBuster : Donne un en clin d'oeil les gains ou pertes du stuff que vous aller acheter ou looter, par rapport a celui que vous portez déjà.

Cooldown Count : Indique le cooldown de vos sorts numériquement sur les icones.

DiamondThreatMeter : Très pratique pour éviter de reprendre l'aggro du tank (en groupe de raid). Il ouvre une fenètre et vous indique le niveau de menace que vous générer sur la cible, par rapport aux autres membres du groupe.

Tous ces addons peuvent se trouver sur le site Curse ou wowaddons
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Add-ons de guilde Empty
MessageSujet: Re: Add-ons de guilde   Add-ons de guilde Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:39

bon vu que si jai un bug je peut le dit je le dit mon addons ne marche pas il bloque en téléchargement si vous aver une soluce contacter moi



Frape merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-ons de guilde Empty
MessageSujet: Re: Add-ons de guilde   Add-ons de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-ons de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tabard de guilde
» Evenement de guilde.
» Nouveau Maitre de guilde
» Premier clean de la guilde.
» Addon Indispensable pour la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Of-Angels :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser