Alors j'ai décider de creer se topic pour répondre a la question de la monture paladin, 100% en voici les explication pas à pas :
Récapitulatif des objets à avoir pour cette épopée épique
- 10 Larmes d’Arthas
- 5 Eaux sacrées de Stratholme
- 6 barres d’arcanite
- 40 Etoffes runiques
- 20 Biscuits enrichis en manne
- 1 diamant d’Azeroth
- 1 diamant noir en parfait état
- Le cout au total est de 350
Après avoir acheté vos pouvoirs auprès de votre Maitre , celui ci vous enverra voir le Seigneur Grayson Brisombre , Maitre des Paladins de
Hurlevent. Celui-ci vous donnera 2 suites de quêtes.
L’accent sur le sacrificeQuête donnée par Seigneur Grayson Brisombre dans la cathédrale de Hurlevent. Allez voir le Grand Prêtre Rohan à
Forgefer pour récupérer un encensoir qui vous sera facturé 150
.
Des preuves de jugement Quête donnée par le Grand
Prêtre Rohan à Forgefer, à la Garde Mystique. Rapporter l’encensoir
d’exorcisme au Seigneur Grayson Brisombre à Hurlevent.
Exorciser Val-Terreur Quête donnée par Seigneur Grayson Brisombre dans la cathédrale de Hurlevent. Chassez 25 esprits du village de
Val Terreur dans les
Maleterres de l’Està l’aide de l’encensoir et retournez voir le Seigneur Grayson Brisombre
à Hurlevent. Une fois sur place, il suffit d’actionner l’encensoir près
des zones vertes pour faire poper les esprits (niveau 59/60 – 1 à 3
mobs à la fois). Retour à Hurlevent pour finir cette suite de quête.
L’oeuvre de Grimand Elmorequête donnée par Seigneur Grayson Brisombre dans la cathédrale de
Hurlevent. Allez parler à Grimand Elmore dans le quartier des nains de
Hurlevent.
Une ribambelle d’objets Quête donnée par Grimand
Elmore dans le quartier des nains de Hurlevent. Grimand Elmore vous
demande de lui rapporter quelques menus objets pour confectionner le
caparaçon :
Le chef d’œuvre de Grimand Après l’avoir regardé forger le carapaçon, Grimand vous demande de l’apporter au Seigneur Grayson Brisombre.
L’ancien esprit équinQuête donnée par Seigneur Grayson Brisombre dans la cathédrale de Hurlevent. Après être passé à
Austrivage pour récupérer un aliment pour cheval auprès de Merideth Carlson, allez à
Hache-Tripes pour vaincre Tendris Crochebois.
Fourrage enrichi en manne Quête donnée par Merideth Carlson à Austrivage. Il faut lui rapporter 20 Biscuits enrichis en manne, produit vendu par l’
Aube d’Argent aux
Maleterres de l’Est. Il vous en coûtera, de plus, 50
. En retour, elle vous donnera le fourrage nécessaire pour accomplir la quête ci-dessous.
L’instance : Hache-Tripes OuestNettoyer tout ce qui ressemble à un arbre, sinon ceux-ci seront
demandés en renfort par Tendris Crochebois. Ce boss se situe à l’opposé
de l’entrée de l’instance, de l’autre côté du rectangle que forme cette
première salle. Une fois la arrivé de l'autre côté, on descend les
escaliers et c'est là.
A là fin du combat, l’Ancien esprit équin est libéré : Lui
donner le carapaçon et le fourrage pour qu’il soit béni par cet ancien
esprit.
Le carapaçon d’arcanite béni Quête donnée par
l’Ancien esprit équin à Hache-tripes. Retourner apporter le carapaçon
au Seigneur Grayson Brisombre à Hurlevent.
Le ClairvoyantQuête donnée par Seigneur Grayson Brisombre dans la cathédrale de
Hurlevent. Apporter 1 diamant d’Azeroth et 1 diamant noir parfait au
Seigneur Grayson Brisombre à Hurlevent.
Jugement et Rédemption : StratholmeQuête donnée par Seigneur Grayson Brisombre dans la cathédrale de Hurlevent. Rendez vous à
Scholomance, dans la salle de Cliquetripes.
Le groupeLes compositions les plus classiques pour le groupe, sont : 3
paladins, 1 soigneur, 1 mage ; ou encore 4 paladins, 1 soigneur,
certains prennent un
guerrier pour tanker, mais ce n'est pas absolument nécessaire.
L’eventUne fois la salle nettoyée, le groupe se positionne sur le tas d'os
juste à droite côté porte. On pose le cristalomancier au milieu et
c'est parti. Les mobs viennent en 4 vagues, chacune avec un boss à la
fin (nommé "aspect de ..." ).
Sur ces vagues, les jugements du paladin permettent de stunner
et de faire des dégats. Dans l'ordre pour les jugements, il faut
utiliser :
- Vague 1 : Sagesse
- Vague 2 : Justice
- Vague 3 : Piété
- Vague 4 : Lumière
Les vagues 1 et 2 sont assez faciles. La vague 3 frappe fort. La
vague 4 est composée de casters. Entre chaque vague (tuer le nommé
d'une vague fait venir la suivante), on peut prendre le temps de rebuff
et de repartir full life / full mana.
Une fois les 4 vagues passées, dès la mort du dernier ‘aspect’, le
Chevalier de la Mortarrive. L'idéal est que l'un des paladins se soit avancé au moment de
la mort du dernier "aspect" vers le centre de la pièce car il attaque
tout de suite et s'il envoie une shadow bolt sur le mage ou le
soigneur, cela fait trèsmal d'entrée. Le plus pénible dans le combat
est qu'il contrôle souvent un des membres du groupe.
Un seul paladin doit se débrouiller pour attirer les coups du Chevalier de la Mort (Notez qu'une
Lumière divine sur
Faveur divine permet de conserver l'aggro). Un autre paladin doit se tenir prêt à contenir le boss si le premier paladin est contrôlé.
Lors du contrôle : Assommez le contrôlé :
Marteau de la Justice ou
Repentir. Un seul sort suffit (6 secondes).
La fin de la quête se fait sur place. Une fois le boss mort, pas
de panique. Le cheval épique fantôme qui apparaît et vous demande deux
éléments que vous n'avez pas en votre possession tout de suite :
- Le premier est une orbe. Lootez le cadavre du boss et
récupérez l'orbe. Rendez-vous au centre de la pièce là où se trouve
l'élément qui permet de faire apparaître les fantômes et utilisez
l'orbe pour obtenir l’objet de quête.
- Le deuxième élément se trouve dans le sac que vous a donné
le Seigneur Grayson Brisombre avant d'aller à Scholomance. Sortez le du
sac et mettez le dans votre inventaire.
Le point d'interrogation du cheval passe au jaune. Parlez lui et
validez la quête, vous apprendrez monte (150) et l’Invocation du
Destrier. Félicitations, vous avez maintenant votre propre Destrier!
Voila en espérent que cecis vous aidera et repondera a vos attente