Alliance-Of-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FoFo de la guilde Alliance Of Angel's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
nicolas2245 (101)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
Isandil (77)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
Firacide (61)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
Eldarr (51)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
lexia (47)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
Balandril (42)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
kaldor (39)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
otzor (27)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
sudiu (25)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
Neogames (18)
svp aide j'ai un gros probléme Vote_lcapsvp aide j'ai un gros probléme Voting_barsvp aide j'ai un gros probléme Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 svp aide j'ai un gros probléme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:32

URGENT: a lire le plujs vite posible
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:33

je peut pas me conecter sur le serveur de cette guilde avec vous une soluce car sa minkiétte
Revenir en haut Aller en bas
Darkanum
petit joueur
petit joueur
Darkanum


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:39

Hello !

Si tu parles du problème de connection depuis ce matin, où tu restes sur la page connecté sans pouvoir rejoindre ta liste de tes persos, alors ne t'inquiètes pas pour ca, apparemment tout le monde a ce problème. Cela ne vient pas de ton pc ni de ton jeu mais du serveur ivalice.

Pour le moment, et comme d'habitude, aucunes nouvelles coté mj. On espère que cela va revenir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

merci sa me rasure car la j'ai déja u sa sur un jeu est 1 mois plus tard marchais pas il a aité surpimer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:22

aussis jai un nouveaux truc comment on met une image comme vous jen ai une toute fraiche asser marante ??
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:55

Tu cliques sur l'icone image, lors de la formulation de ton post, et tu colles l'adresse de ton image Cool
Si c'est une image provenant de ton ordi, tu clic sur heberger une image, tu l'envois, et tu copies l'adresse de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:51

marche pas snif svp aide j'ai un gros probléme Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:46

Avant il faut que tu envoies ton image sur un site d'hébergement par l'intermédiaire du petit icone "heberger" ou directement par un site comme ImageShack . Une fois ton image envoyée, copie l'adresse complète (http://www.............naruto.png) ,clique sur "image" dans la formulation de ton post et colle la.

Voila c'est tout simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:27

bon un autre méssage important tout se qui commence a lire poster un méssage je vous dirai koi tout a l'heure jai 1mauvaise nouvelle est on peut dire 2 bonnne mais la mauvvaise est trés grave Frape a été bannis de ivalice est ne peut plus i jouer allor métter un méssage du jor adieux est si vous m'avais aimer une bonne quelqun va prendre sa place la 2éme cest que je mescuse surtout a lexia j'ai été un abruti de laisser mon compte a mon frére allor je mescuse pour les insulte quil ta donner voila


Frape merci Adieux a tous
Revenir en haut Aller en bas
kaldor
joueur expérimentale
joueur expérimentale



Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : belgique hainaut

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: ?   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:52

slt

( humour )dsl mais j ai pas vue la nauvaise nouvelle a moin que sa soi le faite que quelqu un va prendre la place de frape lol! Laughing

adieux frape ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:56

mon remplacant si vous saviez pas cest moriculus
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:21

Je suis sincèrement désolé que Frape soit banni pour insultes; peut-être ne s'agit-il que d'un ban temporaire ? sinon la sanction me paraît excessive par rapport à la faute commise et ne mérite pas un ban à vie.
J'aurai préféré régler ce différent au sein de notre guilde même si j'étais très fâché que l'on s'en prenne à Lexia.

Le ban ip est peut-être contournable par ce logiciel qui permet de changer d'ip en passant par un proxy.
Même si le compte de Frape sur Ivalice est bloqué, il pourra quand même, je pense, accèder au forum pour y déposer une requête. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais il peut essayer ce logiciel en prenant la précaution de vider le cache (cookies) de son navigateur avant.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:16

oki je vais lui demander de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp aide j'ai un gros probléme Empty
MessageSujet: Re: svp aide j'ai un gros probléme   svp aide j'ai un gros probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp aide j'ai un gros probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Of-Angels :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser