Alliance-Of-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FoFo de la guilde Alliance Of Angel's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
nicolas2245 (101)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
Isandil (77)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
Firacide (61)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
Eldarr (51)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
lexia (47)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
Balandril (42)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
kaldor (39)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
otzor (27)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
sudiu (25)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
Neogames (18)
Problème wowerror Vote_lcapProblème wowerror Voting_barProblème wowerror Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème wowerror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alias
petit joueur
petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Problème wowerror Empty
MessageSujet: Problème wowerror   Problème wowerror Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44

Je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici ^^.

J'ai un problème qui dure depuis une semaine sur wow. Chaque fois que je veux jouer, wowerror s'affiche et me parle d'une erreur 134. Je suis allé sur ivalice pour voir comment je pourrais régler ce problème mais je n'arrive pas à faire ce qu'il est dit sur le forum. Le message: voulez vous accepter que ce programme ai accès à internet ( un truc dans le genre ^^) ne s'affiche pas.

Donc en gros, je ne peux pas jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

Problème wowerror Empty
MessageSujet: Re: Problème wowerror   Problème wowerror Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:49

Regarde si ton realmlist est bien ca: set realmlist 91.121.124.125 set patchlist 91.121.124.125 et que ta version wow est en 2.4.3.
Ton erreur semble être une connexion impossible sur le serveur Ivalice, perso j'utilise le launcher ivalice et il y a un tuto sur le forum ivalice ici
Revenir en haut Aller en bas
kaldor
joueur expérimentale
joueur expérimentale



Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : belgique hainaut

Problème wowerror Empty
MessageSujet: moi aussi   Problème wowerror Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:32

slt
moi aussi j ai le meme probleme mais c est pas quand je demare wow mais sa arrive quand je deco des fois et aussi ou alors comme sa apres 4 h de jeu comme sa peux arriver apres 1 h mais c est dernier temps sa le fais moins

dsl j ai pas la reponse a ton probleme

a+
Revenir en haut Aller en bas
alias
petit joueur
petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Problème wowerror Empty
MessageSujet: Re: Problème wowerror   Problème wowerror Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:45

Bon, j'ai mis le launcher mais ça change rien... Actuellement je n'arrive même plus à me connecter.

Comme l'a dit Kaldor, en plein jeu, wowerror apparait. Malheureusement chez moi, wowerror apparait après 10 secondes de jeu Sad.

J'ai fait un repair mais ça n'a toujours pas marché... Je verrais si je trouve une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

Problème wowerror Empty
MessageSujet: Re: Problème wowerror   Problème wowerror Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:45

Il te reste donc la solution ultime qui est de réinstaller le jeu, mais rien de méchant puisque tu conserves ton compte
Revenir en haut Aller en bas
alias
petit joueur
petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Problème wowerror Empty
MessageSujet: Re: Problème wowerror   Problème wowerror Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:41

Oui, j'y avais pensé. J'essayerais plus tard quand je reviendrais des cours ^^.

Je viens de voir que je vais devoir retélécharger wow. ça va prendre du temps.

edit: j'y crois pas... j'ai tout réinstallé mais ça n'a rien changé affraid Je sais vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème wowerror Empty
MessageSujet: Re: Problème wowerror   Problème wowerror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème wowerror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Of-Angels :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser