Alliance-Of-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FoFo de la guilde Alliance Of Angel's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
nicolas2245 (101)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
Isandil (77)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
Firacide (61)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
Eldarr (51)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
lexia (47)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
Balandril (42)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
kaldor (39)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
otzor (27)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
sudiu (25)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
Neogames (18)
Postulat :cyclops: Vote_lcapPostulat :cyclops: Voting_barPostulat :cyclops: Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulat :cyclops:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:20

Excusez-moi, je ne sais pas si ce message a sa place ici, ni s'il a lieu d'exister mais je voudrais poser ma candidature au post de modérateur du forum. J'ai une certaine expérience et peut me targuer de ne faire que peu de fautes. Si je suis modérateur, je propose aussi de supprimer du forum certains "barbarismes", en corrigeant les fautes d'orthographe, pour essayer de redorer le blason de ce forum. Car n'oublions pas qu'un site ou qu'un forum de guilde est son reflet. On peut la juger à partir de ce portail qui doit donc être tout particulièrement soigné.
Aussi, mais ce n'est peut-être pas dans le sujet, j'ai à ma disposition un important stock de smilies, et je me ferais un plaisir de les incorporer à ceux existants.
En espérant recevoir une réponse positive à ma requête,
bonne soirée,
Edwin.

P.S.: A tous ceux qui passe sur le forum et qui voient ensuite Kaldor dans le jeu, merci de lui demander s'il peut venir jeter un coup d'œil à ce post. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lexia
joueur expérimentale
joueur expérimentale
lexia


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:34

oups je suis navrée d'ecrire en sms a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
kaldor
joueur expérimentale
joueur expérimentale



Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : belgique hainaut

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: re   Postulat :cyclops: Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:11

slt

demande accepter (tu aura du boulot avec moi surtout pour l orthographe) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lexia
joueur expérimentale
joueur expérimentale
lexia


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:22

et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:28

D'accord, je suis prêt à m'atteler à ma tâche insurmontable avec courage.
Mais j'ai un petit problème qui m'empêche de le faire : je ne peux ni éditer les messages des autres, ni les supprimer, ni les déplacer, ni créer de nouvelles rubriques : bref, je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:18

Aucun inconvénient à ce que tu deviennes modo si le temps te le permet mais la tâche risque d'être dûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:29

Bien. Normalement je devrais le faire dès maintenant, mais un bug m'en empêche : j'ai les mêmes permissions que les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:50

Bonjour a tous je vais trés bien moi aussis j'aimerais étre modérateur allor je vous fait une demande a tous je vais répondre a des question qui se poseront poukoi veut tu étre modo? moi je veut étre modérateur car je voudrais améliorer le forum pour que plus de gen viénnet sur le forum car si on voie des bonne rebrique on riske de venir en nombre aussis ferait-tu t'on travail? Oui je me conecte tous les jour sur le fofo apar cette cemaine car dimanche aprem,lundi,mardi est mercredis je serais abs(cest rare que je soit abs aussis lontemgp jen ai parler un peut partout sur le site voila

Frape Merci d'avance
ps:je sais jai fait des faute mais en orthographe cest pas mon point fort cest les math
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:49

nicolas2245 a écrit:
Bonjour a tous je vais trés bien moi aussis j'aimerais étre modérateur allor je vous fait une demande a tous je vais répondre a des question qui se poseront poukoi veut tu étre modo? moi je veut étre modérateur car je voudrais améliorer le forum pour que plus de gen viénnet sur le forum car si on voie des bonne rebrique on riske de venir en nombre aussis ferait-tu t'on travail? Oui je me conecte tous les jour sur le fofo apar cette cemaine car dimanche aprem,lundi,mardi est mercredis je serais abs(cest rare que je soit abs aussis lontemgp jen ai parler un peut partout sur le site voila

Frape Merci d'avance
ps:je sais jai fait des faute mais en orthographe cest pas mon point fort cest les math

Pour être modo , il vaut mieux faire un peu moins de fautes d'orthographe et j'ai pas tout corrigé lol!
mais je te rassure le forum ne nous appartient pas (ça ne me plait pas d'ailleurs Evil or Very Mad ) et même si Kaldor nous nomme modo, nous n'avons aucun droit d'administration. eldarr et moi sommes modos, mais juste pour la figuration car on ne peut absolumment rien réorganiser Rolling Eyes

... sinon pas besoin de dire dans chacun de tes messages que tu seras absent, ne t'inquiète pas tu ne seras pas viré Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:19

bon pas grave runn...(éternue)je voulait étre modo mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat :cyclops: Empty
MessageSujet: Re: Postulat :cyclops:   Postulat :cyclops: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat :cyclops:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Of-Angels :: Recrutement :: Fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser