Alliance-Of-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FoFo de la guilde Alliance Of Angel's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
nicolas2245 (101)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
Isandil (77)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
Firacide (61)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
Eldarr (51)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
lexia (47)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
Balandril (42)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
kaldor (39)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
otzor (27)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
sudiu (25)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
Neogames (18)
blague sur Ivalice Vote_lcapblague sur Ivalice Voting_barblague sur Ivalice Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blague sur Ivalice

Aller en bas 
+2
Firacide
Isandil
6 participants
AuteurMessage
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:09

Alors que tout le monde flood sur le forum d'Ivalice à propos de cette nouvelle Maj, ses conséquences.. etc, l'idée m'est venue d'y apporter une touche d'humour : voir mon post
malheureusement un modo a vite intercepté mon post et la mis à la corbeille, c'était pourtant pas bien méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firacide
roxxeuur
roxxeuur
Firacide


Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30
Localisation : Nice

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:49

Ah ok le fake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

Je ne peux pas accéder au lien, ils me mettent : désolé, ce lien est erroné.
Sinon, fais un copier-coller du message.
Revenir en haut Aller en bas
lexia
joueur expérimentale
joueur expérimentale
lexia


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:50

blague ^^ jaimerai raconter une blague



c'est un homme qui rentre dans un bar il a un peroquet sur l'epaule il commande un wiskyi et le perroquet demande un coca cola l'homme repon que non

deux troi foi comme sa

pi l'homme previen que si le landemain le perroquet recomande un coca cola il le clouai au mur par les ailes

pas de bol le perroquet recomande un coa le landemain

pris d'une colere soudain le mec le clou au mure les deux ailes ecarter

le perroquet se tourne vers la statut de jesus christ a coté de lui " toi aussi tu voulai un coca cola ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:57

Laughing d'ou l'expression ' lui clouer le bec '

sinon effectivement le lien vers mon post a du être effacé.
Pour résumer en voyant tout le flood concernant la M.A.J. et le mécontentement des joueurs dont le serveur Icecrown ne fonctionnait pas, j'ai crée un post intitulé "avis aux joueurs d'Icecrown" qui disait que l'équipe d'ivalice était désolé mais qu'il n'avait pas pu récupéré les données des persos sur Icecrown suite à un crash et qu'ils devaient en recréer un.
ca n'a pas plu apparement aux modos, ils ont pas d'humour Razz et ils m'ont sanctionné: je ne peux plus poster lol!

pas grave j'ai refait un autre compte sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06

C'est vrai que c'est dommage cela. Et la blague est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lexia
joueur expérimentale
joueur expérimentale
lexia


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 37

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:27

mic j'en ai d'otre en stockmai faudrai créer un topic special ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:47

bah, je pense qu'on a qu'a renommer ce topic et ce sera bon. en attendant, postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas2245
rusheur
rusheur



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2008

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:21

ivalice pourkoi ce nom je me demande ausis pourkoi pas dora l'exploratrice??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vlaan259
joueur attentif
joueur attentif



Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2008

blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:47

MDR ta blague lexia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: blague sur Ivalice   blague sur Ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague sur Ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beug ivalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Of-Angels :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser