Alliance-Of-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le FoFo de la guilde Alliance Of Angel's
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Meilleurs posteurs
nicolas2245 (101)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
Isandil (77)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
Firacide (61)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
Eldarr (51)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
lexia (47)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
Balandril (42)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
kaldor (39)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
otzor (27)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
sudiu (25)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
Neogames (18)
aider moi sil vous plaît Vote_lcapaider moi sil vous plaît Voting_baraider moi sil vous plaît Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aider moi sil vous plaît

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
browie
joueur attentif
joueur attentif
browie


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:18

j'ai perdue mon perso enfin je crois mais eseque je peu revenir quand dans la guilde svp. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
browie
joueur attentif
joueur attentif
browie


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: Re: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:19

browie a écrit:
j'ai perdue mon perso enfin je crois mais eseque je peu revenir quand même dans la guilde svp. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kaldor
joueur expérimentale
joueur expérimentale



Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : belgique hainaut

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: c rien   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:27

cheers cest rien c car le serveur et en mise a jour donc il faut attendre tes perso reviendrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: Re: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

Ne t'inquiete pas Brownie on va bientôt récupérer nos persos Very Happy

J'ai été aussi surpris que toi de ne pas pouvoir me connecter hier soir et d'avoir la surprise ce matin de ne pas retrouver mon perso. Aprés une recherche sur le forum d'Ivalice j'apprend avec enthousiasme qu'on est passé en version 4.2.3


Citation :
Midgar Ext 1 est en cours de test et d'ajustement sur Northrend lorsque tout sera OK les autres royaumes seront de retour ne vous inquietez pas si Frostmourne et Icecrown ont ete temporairement retirer de la liste des serveurs, Vous devez mettre à jour votre client en version 2.4.3 pour continuer a jouer.

Donc la marche à suivre est simple :
Télécharger la mise à jour 4.2.3 sur Clubic sur ce lien
Installer le patch
Lancer le launcher Ivalice; en bas à gauche apparaît la version c'est à dire 4.2.3

Il faudra encore attendre un peu que notre serveur ouvre à nouveau car cette mise à jour est en phase de test seulement sur Northrend, mais nous retrouverons bientôt nos persos Laughing


PS: un modo peut-il déplcer ce post vers News ou Requêtes et le mettre en post-it svp
- Merci -
Revenir en haut Aller en bas
sudiu
joueur attentif
joueur attentif
sudiu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: Re: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:13

Le serveur devrai revenir dans la soirée (j'espere que ca se fera pas aussi vers 10 heure du soir.)
en revanche les deux autres serveurs sont de nouveau en place..

Petit truc sympas avec la mise a jour:

monture dès le niveau 30 pour la somme de 35+9po= 44PO

(et dire que juste avant la coupure du serveur j'allais l'acheter pour 90 po.... (je l'ai echapé belle. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Isandil
roxxeuur
roxxeuur
Isandil


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2008

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: Re: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:22

sudiu a écrit:


monture dès le niveau 30 pour la somme de 35+9po= 44PO

(et dire que juste avant la coupure du serveur j'allais l'acheter pour 90 po.... (je l'ai echapé belle. :p)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sudiu
joueur attentif
joueur attentif
sudiu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: Re: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:38

Rah, y ont remis frostmorn hier, mais ce sera ce soir pour icecrown. :p
Revenir en haut Aller en bas
kaldor
joueur expérimentale
joueur expérimentale



Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : belgique hainaut

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: c po juste   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:01

Sad c pas juste icecrow et toujours le dernier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sudiu
joueur attentif
joueur attentif
sudiu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: Re: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:32

Mais bon, au moin j'ai pu constater un bon point. Icecrow n'a pas trop de boulet.

Car hier, sur Northern il y avait plein de personnes de frostmourn qui gueulaient partout pour le retour de leur serveur, et en 1h30, je n'en ai pas vu un seul reclamer le serveur Icecrown. (les membres du serveur sont donc un peu plus serieux. ^^)



Sinon, un truc qui n'a rien a voir, mais il faudrait revoir completement le forum pour le rendre plus atractif et faire venir les membres de la guilde dessus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldarr
roxxeuur
roxxeuur



Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: Re: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:21

1/ De toute façon, même si un joueur supprime son perso pas erreur (faut vraiment être un boulet), on se fera un plaisir de te remettre, il faut bien s'entraider.

2/ Pour ton hors-sujet, va voir dans le post Coup de gueule, on y cherche des moyens de le rendre plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
kaldor
joueur expérimentale
joueur expérimentale



Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : belgique hainaut

aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: fin   aider moi sil vous plaît Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:53

probléme réglée donc on verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi sil vous plaît Empty
MessageSujet: Re: aider moi sil vous plaît   aider moi sil vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi sil vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warlick vous salue :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Of-Angels :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser